


Plaque tournante motorisée à l'échelle HO (1/87) fabriquée par Roco/Fleischmann.
Contient : un pont longueur utile 310 mm avec voie code 83, 6 rails d'accès et 4 cachées, un moteur électrique et un boitier de commande.
Les rails d'accès peuvent être déplacés librement suivant un angle de 7,5° et complétés par des kits complémentaires 6153.
Voir le descriptif complet ci-dessous.
Plaque tournante pour dépôt locomotives avec moteur électrique intégré et appareil de commande.
Convient uniquement aux voies en système 2 Rails.
Longueur de plateforme de 310 mm, correspondant à 27 m sur le modèle original.
L'angle minimum entre deux sorties de voies est de 7,5 degrés.
48 sorties de voies peuvent être mises en place en tout.
Le moteur de la plateforme fonctionne avec une tension d'alimentation de 14 V courant alternatif. L'alimentation en tension de la traction s'effectue avec courant continu ou courant alternatif, suivant le système utilisé. L'alimentation en courant de traction est fournie au pont tournant. La sortie à laquelle le pont tournant est relié est alimentée à l'aide du poste de commande. Toutes les autres sorties (même celle située à l'opposé) ne sont pas alimentées. Cela permet de commander et d'alimenter individuellement jusqu'à 48 sorties sans câblage supplémentaire.
La plaque tournante est fournie avec un appareil de commande permettant de sélectionner le sens de la marche et le mouvement de rotation.
Lorsque le bouton du pont tournant est relâché, le pont s'arrête exactement au niveau de la sortie de voie suivante. Du point de vue technique, le pont tournant est préparé pour une commande à présélection permettant la sélection directe de la sortie de voie voulue. Comme dans le cas de l'original, deux vitesses de rotation peuvent être sélectionnées sur le modèle Fleischmann..
Cotes de montage:
Ouverture nécessaire au montage: 340 mm.
Profondeur de montage mesurée à partir du bord supérieur de la table: 50 mm.
Diamètre extérieur du pont tournant sans sorties de voies: 385 mm.
Longueur de plateforme: 310 mm.
* Lors de l'utilisation du plateau tournant en mode d'entrainement DCC (numérique) il est nécessaire d'utiliser un module digital pour boucle de retournement.
We collected nearly 1 reviews from verified buyers.
Sans problème en analogique