Aiguille & Buse 0,3 pour aérographe A011 Prince August

PAAA023

Aiguille & Buse 0,3 mm pour aérographe double action A011 Prince August

Possibility of pre-ordering

12,60 €

Add to wishlist

By buying this product you can collect up to 1 loyalty point. Your cart will total 1 point that can be converted into a voucher of 0,30 €.


Le rôle et la taille d'une aiguille d'aérographe sont très importants pour accéder à une bonne peinture de vos pièces miniatures (petites ou grandes), de plus les aiguilles demandent un entretien et soin particulier pendant les opérations de nettoyage en raison de leur fragilité.
Si l'aiguille est légèrement émoussée, la qualité de diffusion de peinture depuis votre aérographe sera forcément diminuée.
Prince August propose fort logiquement une gamme intéressante d'aguilles et de buses pour compléter et entretenir votre aérographe Prince August à double action A011.
L'aiguille 0,3 mm est conseillée pour la peinture des pièces de taille moyenne (corps de figurine, mur ou toit de maison, détaillage de wagon...).
Pour le montage de votre aiguille dévissez le manche de laérographe.
Desserrez la vis de serrage du mandrin.
Retirez laiguille à remplacer. Introduisez ensuite précautionneusement la nouvelle aiguille jusquà la butée.
Resserrez la vis de serrage du mandrin puis revissez le manche de votre aérographe.

A joindre obligatoirement avec la buse de 0,3mm.
Pour remplacer la buse de votre aérographe à double action A011 Prince-August, démontez le protège-aiguille et la tête dair puis dévissez la buse à remplacer à laide de la clef de démontage.
Vissez ensuite la nouvelle buse à laide de la clef avant de revisser la tête dair et le protège-aiguille.

Related Products

Top