New
Décodeur LokPilot V5.0 L DCC échelle O,G et 1 ESU 59325

Décodeur LokPilot V5.0 L DCC échelle O,G et 1 ESU 59325

EU59325

Ce nouveau décodeur ESU est prévu uniquement pour le protocoles DCC  et possède une connexion adaptée aux locomotives à l'échelle O (1/43,5), G et 1.
Equipé d'une protection contre les surcharges aussi bien pour le moteur que pour les sorties de fonction, LokPilot est extrêmement solide et fiable.
Voir le descriptif complet ci-dessous.

3 Items

Product in stock

60,33 €

Add to wishlist

By buying this product you can collect up to 6 loyalty points. Your cart will total 6 points that can be converted into a voucher of 1,80 €.


Données techniques :


Chaque LokPilot 5 L est livré avec 11 sorties de fonction amplifiées, chacune avec une charge de 500mA. De plus, il existe 6 autres sorties de niveau logique, qui peuvent également contrôler (2 pièces) des servos RC ou des modules d'extension SUSI sur demande. Toutes les fonctions d'éclairage importantes sont disponibles. La luminosité de chaque sortie peut être réglée séparément. Le décodeur maîtrise le pressage et décrochage automatique au décrochage pour les raccords ROCO®, Krois® et Telex®. Deux entrées de capteur peuvent déclencher des fonctions sur demande.

Garantie : 24 mois à compter de la date d'achat
Non pris en charge par la garantie : Utilisation, transformation ou modification du décodeur non prévue dans le mode d'emploi ESU (Version française à télécharger ou nous demander) comme par exemple souder un composant directement sur le décodeur, retirer la gaine de protection, etc...

Les modes

Le LokPilot 5 L est un pur décodeur DCC. Il maîtrise le format de données DCC. Au format DCC, 14 à 128 pas de vitesse sont aussi naturels que des adresses à 2 et 4 chiffres et jusqu'à 32 fonctions. Grâce à RailComPlus®, les décodeurs se connectent de manière entièrement automatique à une centrale numérique appropriée.

Il maîtrise tous les modes de programmation DCC et, grâce à RailCom®, les valeurs de CV sur la voie principale peuvent être lues avec la centrale numérique appropriée. Des registres auxiliaires existent pour les centres de contrôle qui ne peuvent programmer que des CV de 1 à 255.

Le décodeur LokPilot 5 L reconnaît les sections de freinage Märklin® ainsi que les commandes ZIMO® HLU / ZACK ou le système Lenz® ABC. Le freinage avec des modules de freinage DCC ou avec une tension continue est également possible. Il s'arrête également avec une diode de freinage Selectrix®. Un train-navette automatique ABC permet de faire la navette automatiquement entre deux gares.

Le décodeur LokPilot 5 L peut être utilisé sur les voies analogiques en courant continue et alternatif. La vitesse maximale peut être réglée séparément.

Le décodeur bascule entre les modes de fonctionnement de manière entièrement automatique "à la volée". Normalement, rien ne doit être réglé.

Caractéristiques

ESU connait les attentes des modélistes et à développé cette nouvelle génération de décodeur pour que les locomotives soient aussi réalistes que possible. Par conséquent, le LokPilot 5 DCC  est proposé avec des sorties de fonction. Selon la version de l'interface, chaque LokPilot 5 DCC propose au moins 10 sorties de fonction amplifiées avec 250 mA de courant de sortie chacune. Dans les exécutions avec interface PluX22 ou 21MTC, il y a 4 sorties pour contrôler les servos ou les sorties de niveau logique ajoutées. Des fonctions d'éclairage essentielles sont disponibles. La luminosité de chaque sortie peut être réglée séparément. Le décodeur maîtrise la poussée et la traction automatiques lors du désaccouplement des raccords ROCO®, Krois® et Telex®.

Contrôle moteur

Le contrôle moteur du LokPilot 5 L a encore été fondamentalement amélioré. Une fréquence d'horloge PWM à réglage variable de 10 kHz à 50 kHz garantit un fonctionnement extrêmement silencieux, en particulier avec les moteurs à armature de cloche - le "bourdonnement" typique appartient au passé. Le contrôle de charge peut maintenant être adapté aux cas difficiles avec jusqu'à 10 CV. La fonction unique "Autotune" permet au décodeur d'être automatiquement calibré sur le moteur. Avec un courant de moteur allant jusqu'à 3,0 A, le décodeur LokPilot 5 L fournit suffisamment de jus même pour les moteurs plus anciens.

Sécurité d'exploitation

Un PowerPack installé directement sur le décodeur permet de combler les sections de rail sales.(non fourni)

Protection

Bien entendu, toutes les sorties de fonction et la sortie moteur sont protégées contre les surcharges.

Nous voulons que vous profitiez de votre décodeur aussi longtemps que possible.

 

 

ScaleHO (1/87)
Height14 mm
Length51.8 mm
Width25 mm

Related Products

Top