Booster simple 1 x 3A pour centrale digitale Z21 Roco 10806

RO10806

Vous souhaitez gérer un deuxième réseau indépendant de votre réseau principal (avec une tension particulière qui plus est), ou alors il vous faut plus de courant pour gérer votre réseau principal, sans avoir à racheter une nouvelle centrale ? Alors le Single Booster, ou booster simple Z21, est fait pour vous !
Voir descriptif complet ci-dessous.

2 Items

Produit en Stock

Warning: Last items in stock!

129,08 €

Add to wishlist

By buying this product you can collect up to 12 loyalty points. Your cart will total 12 points that can be converted into a voucher of 3,60 €.


Ce booster vous permettra soit:
de gérer un réseau indépendant, avec sa tension propre, tout en gardant votre centrale Z21 noire et son contrôleur (multiMaus et/ou application Z21) pour assurer la commande de votre réseau principal et du réseau géré par ce booster ;
ou bien, de dédier une partie de votre réseau principal à la gestion électrique et électronique de ce booster, pour mieux répartir la charge électrique en la centrale Z21 et ce booster. La commande reste gérée par la centrale et le contrôleur qui y est connecté. 

Au niveau de l'installation, il faut raccorder centrale et booster par les ports CAN (conseillé), B-Bus, ou encore CDE. Le booster doit être alimenté en propre (prévoir alimentation Roco ref 10851), et il doit être raccordé à un réseau de voies qui lui est propre, isolé de toute autre (que soit pour compléter un réseau principal, ou pour gérer un réseau indépendant).

Ce booster doit être alimenté (non inclus avec le booster). Nous vous conseillons une alimentation à découpage 20V - 3A

Par rapport au booster léger Z21 (réf. 10805), ce booster individuel peut ajuster la tension des voies de 12 à 24V (de façon automatique en reprenant le paramétrage de la centrale Z21, ou de façon manuelle et indépendante), ajuster la vitesse de détection des court-circuit, gérer la transmission RailCom jusqu'à la centrale. Également, il dispose d'un générateur de freinage DCC (pour gérer l'ensemble des sections d'arrêt d'un réseau par exemple) et peut être mis à jour grâce au port CAN (port CAN et port CDE dont ne dispose pas le booster léger 10805).
Ce booster peut également servir comme boucle de retournement sur l'ensemble de la voie qui lui est confiée. Pour une gestion plus fine dune boucle de retournement, préférer la multi Loop.
Ce booster est compatible DCC et MM.
L'ensemble des données et des possibilités offertes par ce booster sont disponibles sur le manuel de l'appareil.
Ce booster est livré avec un câble CAN, un câble booster, un bornier pour port CDE, un bornier 2 voies et un bornier 4 voies pour la connexion aux rails.
Alimentation : 18 à 30 volts en courant continu, 3,2 ampères.
Courant maximum disponible en sortie : 3 ampères (consommation propre: 160 mA)
Dimensions : 20,7 x 3,7 x 14,6 cm

ScaleAll

Related Products

Top