Kopfsteinpflaster Römisch.Form Weinert 34003

WE34003

Plaque en Styroplast 500 x 200 x 2 mm reproduisant parfaitement une route en pavés à l'échelle HO (1/87). Pour la construction d'une route bombée comme en réel, nous vous recommandons les bandes pour piste en dévers ref WE74220. A découper avec un simple cutter, peindre et patiner.

2 Artikel

Produkt an Lager

Achtung: Letzte verfügbare Teile!

8,10 €

Auf meine Wunschliste

Keine Treuepunkte für dieses Produkt.


Cette plaque de Styroplast est un élément parfait pour la décoration de votre réseau ou diorama et présente des avantages non négligeables :
- la gravure des pierres et joints est du meilleur effet et donne une bonne impression dans les prises de vue en perspective.
- les dimensions sont généreuses et vous permettent de créer une bonne longueur d'ouvrage. Par exemple pour un mur d'une hauteur standard de 65 mm vous pouvez réaliser 1500 mm de longueur !
- le Styroplast est très léger et accepte les cintrages. (Intéressant pour les murs de soutènement en courbe)
- le Styroplast se découpe facilement à l'aide d'un cutter standard.
- collage à la colle à bois recommandé
- la plaque est livrée avec une sous-couche grise mate facile à décorer et patiner.

La société Weinert en Allemagne est une référence incontournable dans le modélisme ferroviaire, que ce soit pour le superdétaillage du décor ou du matériel roulant. De nombreux produits typiquement germaniques mais en "époque vapeur" sont aussi disponibles sur leur catalogue et en 35 années d'activité le catalogue Weinert compte aujourd'hui presque 5 000 références !

Les pièces et kits sont réalisés à partir de matériaux nobles et répondent ainsi à deux exigences en modélisme ; la finesse et la robustesse.
Maketis vous propose aujourd'hui quelques références de ce catalogue, que nous pourrons étendre naturellement selon vos besoins. N'hésitez pas à nous consulter !

MaßstabsHO (1/87)
Epaisseur2 mm
Breite200 mm
Länge500 mm

Related Products

Top