MICRO METAL FOIL ADHESIVE

MYMI-8

MICRO METAL FOIL ADHESIVE est une "peinture à effet" de la gamme Microscale pour reproduire des feuilles de métal sur vos modèles miniatures.

4 Artikel

Produkt an Lager

6,00 €

Auf meine Wunschliste

Keine Treuepunkte für dieses Produkt.


Il est vrai que rien ne ressemble plus au métal que le vrai métal.
MICRO METAL FOIL ADHESIVE est le moyen le plus simple et le plus économique pour appliquer de vraies feuilles de métal sur vos modèles.
Le mode d'emploi est simple : il faut d'abord se procurer un pinceau plat et doux qui ne perd pas ses poils. Un modèle synthétique est le mieux approprié.
Ensuite, il faut un endroit exempt de poussières qui pourraient se loger sur la feuille de métal. Appliquez la plus fine couche possible de METAL FOIL ADHESIVE sur l'envers de la feuille de métal. Laissez sécher 15 minutes jusqu'à ce que la colle soit transparente mais pas laiteuse.
Essayez d'éviter tout dépôt de poussières pendant le séchage. Frottez la surface du modèle avec un chiffon doux. Placez la feuille de métal avec le côté collant vers le modèle à l'endroit où vous désirez appliquer le métal.
Essayez au maximum de le coller bien à plat pour éviter les bulles d'air. Pressez ensuite la feuille contre le modèle pour assurer le collage. Il faut commencer par le centre et terminer aux extrémités. Ensuite, vous n'avez plus qu'à mettre la feuille à la bonne dimension avec un scalpel équipé d'une lame neuve et très fine.

VolumenEnviron 30 ml (1oz)

Related Products

Top