Moteur aiguillage Peco tige longue PL10E

PEPL-10E

Moteur aiguillage Peco avec tige longue permettant une pose du moteur sous le plan de voie avec l'adaptateur PL9 (aiguillage Peco) ou PL12 (aiguillage non muni du système de verrouillage à ressort). Il suffit ensuite de couper la tige au dessus des traverses.
Voir la notice Peco en téléchargement.
A raccorder à la sortie accessoire d'un transformateur basse tension 16V CA

9 Artikel

Produkt an Lager

9,70 €

Auf meine Wunschliste

Keine Treuepunkte für dieses Produkt.


La voie Peco reste incontournable en modélisme ferroviaire, que l'on soit débutant ou confirmé. Elle possède en effet de nombreux avantages :

- Une variété importante de hauteur de profils (Code 55, 60, 75, 80, 83, 100, 124, 143) convenant à toutes les échelles (du Z au O et plus encore !), toutes les époques grâce aux différents types de travelages (bois, béton, bi-bloc, métallique) et toutes les exigences des modélistes (En HO par exemple il existe de le Code 100 traditionnel et le code 75 pour ceux désirant une voie plus fine et plus réaliste.)
- La voie Peco est de plus très robuste et fiable, elle vous permettra de jouer sereinement avec les matériels roulants de votre choix qu'ils soient récents ou modernes
- Les appareils de voie ont des lames d'aiguilles sur pivot et leur maintien contre le rail principal est assuré par un ressort. Vous pouvez ainsi commencer à jouer sans avoir recours à des moteurs électriques
- En HO mais aussi en N, il existe un choix important d'appareils de voie (Aiguillage droit, en courbe, long, court, TJS, TJD, croisement, etc...) et Peco a choisi aussi une géométrie cohérente pour vous permettre de dessiner facilement votre plan de voie. La pose ensuite en sera plus simple et sans surprise.
- Enfin, Peco a prévu de nombreux accessoires (moteur, contacteur électrique, éclisses) pour vous permettre de construire rapidement votre réseau sans soucis de compatibilité.

MaßstabsAlle

Related Products

Top