Moteur électrique pour aiguillages Marklin (Voie C) 74491

MA74491

Kit d'équipement pour aiguilles voie C en version optimisée. Moteur à double solénoïde avec interrupteur en fin de course. Exploitation via pupitre de commande (par ex. 72720) ou décodeur numérique (74461).

1 Item

Product in stock

Warning: Last items in stock!

16,66 €

Add to wishlist

By buying this product you can collect up to 1 loyalty point. Your cart will total 1 point that can be converted into a voucher of 0,30 €.


Kit d'équipement pour aiguilles voie C en version optimisée. Moteur à double solénoïde avec interrupteur en fin de course. Exploitation via pupitre de commande (par ex. 72720) ou décodeur numérique (74461). Rétrosignalisation possible via pupitre de commande réf. 7271/72710. Le montage et le raccordement ultérieurs de ce moteur électrique sur les aiguilles sont très simples et ne nécessitent aucun outil particulier. Le moteur est dissimulé dans le ballast et un montage sous le plancher s'avère donc inutile ; une capsule le protège de l'encrassement et une coupure en fin de course contre les surcharges. La commande se fait via le pupitre de commande normal, le pupitre de commande avec rétrosignalisation ou le décodeur numérique. Le levier de commande à main peut rester fonctionnel.
 
Remarque : Pour la traversée jonction double réf. 24624, un moteur spécial est déjà intégré.

ScaleHO (1/87)

Related Products

Top