Portique riveté pour 2 voies (poutre de 12m) [HO]

DP4129

Ce portique de signalisation est typique de l'électrification Paris-Dijon. Il s'agit ici de la version destinée à enjamber 2 voies.

1 Item

Product in stock

Warning: Last items in stock!

52,10 €

Add to wishlist

By buying this product you can collect up to 5 loyalty points. Your cart will total 5 points that can be converted into a voucher of 1,50 €.


Ce portique de signalisation est typique de l'électrification Paris-Dijon. Il s'agit ici de la version destinée à enjamber 2 voies.

Moins courante en réalité que son équivalente de construction mécano-soudée (Réf. DP4122). Ses rivets lui donnent un aspect plus rétro, et ce sera donc le choix de nombreux modélistes pour qui le goût n'est pas une affaire de statistiques.

Ce portique sera idéalement implanté sur une section à 2 voies banalisées, avec 2 nacelles côte-à-côte. Vous pouvez employer les références DP4131 et DP4133 en fonction de la configuration à obtenir.

Cette installation est reproduite en métal photogravé : le maillechort de 0.3 mm employé garantit à la fois finesse et solidité. Le nombre de composants reste raisonnable et la conception en 3D de ce kit évite tout ajustage douteux des pièces entre elles.

Le montage ne comporte donc pas de difficulté particulière autre que la maîtrise de la soudure à l'étain. Néanmoins, comme pour tout kit de cette nature, il faudra être méticuleux.

ScaleHO (1/87)
Materialsmaillechort 0.3 mm
Sizes (Lxlxh)140 x 52 x 118 mm
Implementationles modélistes confirmés seront à l'aise

Related Products

Top