Mâts pour téléphone de voie [HO]

DP4626

Mâts pour téléphone de voie à l'échelle HO (1/87) fabriqués par Decapod. Livrés en kit, à assembler et peindre.

2 Items

Product in stock

Warning: Last items in stock!

6,90 €

Add to wishlist

No reward points for this product.


Vous connaissez les téléphones de voies Decapod en HO réf DP4621 à DP4625, voici les mâts où l'on peut les trouver.

Pour rappel : on trouve des téléphones de voie en de nombreux endroit : en pleine voie, au pied des signaux commandés par un poste, à proximité des BV, aux entrées de certains tunnels, à proximité des PN etc...
Ils servent à contacter différents interlocuteurs comme les postes d'aiguillages, le régulateur (dans ce cas le téléphone est repéré en vert), les agents circulation des gares pour les voies uniques par exemple, etc...
Decapod vous propose 4 mâts en métal blanc (deux courts et deux longs) qui vous permettront de couvrir tous les cas de figure.

Cette référence comprend en complément des accessoires incontournables, réalisés en photogravure de maillechort de 0,2 mm : la tablette permettant au mécanicien de prendre des notes, et différentes plaquettes d'information (n° de signal, particularités de lignes etc...).

Les téléphones ne sont pas fournis, nous vous laissons le choix parmi la gamme de téléphones Decapod (réf. DP4621, DP4622, DP4623, DP4624 et DP4625) ce qui vous permettra de représenter exactement le téléphone qui vous conviendra.

ScaleHO (1/87)
Materialsmétal blanc
ImplementationAccessible to all users - The beginners will appreciate

Related Products

Top