Wagon double porte-conteneur DB Schenker AAE Ep VI HO Roco 76916

RO76916

Wagon double porte-conteneurs de l'AAE AG chargé de quatre caisses mobiles du transitaire "DB Schenker/Transa". Époque VI. Boîtier d'attelage selon NEM 362 et cinématique d'attelage court.

Not available

67,00 €

Add to wishlist

By buying this product you can collect up to 6 loyalty points. Your cart will total 6 points that can be converted into a voucher of 1,80 €.


Le modèle réel :
Construite à 205 exemplaires entre 1976 et 1986, la BB 22200 fait partie des locomotives électriques performantes avec ses 4 600 kW de puissance.
Fonctionnant sous les deux types de courant du réseau français (1500 V continu et 25 kV alternatif), cette locomotive est la dernière série des "nez cassés", BB 7200 et BB 15000.
Apte à circuler à 200 km/h pour la traction des trains voyageurs rapides, elle sera aussi affectée à la traction de trains marchandises lourds et rattaché ainsi à la nouvelle branche Fret créée à l'époque par la SNCF.

Le modèle miniature :
(Texte Roco)
Les modèles de la BB 26000 et de la BB 22200 répondent, jusque dans les moindres détails, aux souhaits et aux exigences des modélistes.
Leur gravure fine et précise et les nombreuses pièces rapportées sont particulièrement appréciées des collectionneurs de modèles réduits.
Le lanterneau et les marchepieds ajourés font partie de leur points forts sur le plan esthétique, de même que les pantographes d'une grande finesse qui font de ces deux locomotives un régal pour les yeux.
Un moteur de haute qualité à 5 pôles, des volants d'inertie les plus grands possibles et des condensateurs confèrent à ces modèles des qualités de roulement excellentes.
Les différentes configurations possibles de l'éclairage et la sonorisation conforme à l'original comptent parmi les principales fonctions de ces "stars".

ScaleHO (1/87)
Alimentation2 Rails
Type wagonMultimodal
CompanyPrivée CFF
Length390 mm
EpoqueVI

Related Products

Top