Product successfully added to your shopping cart
There are 0 items in your cart. There is 1 item in your cart.
Gare de Krakow HO Auhagen 11381
Gare de Krakow Auhagen à l'échelle HO (1/87). Modèle de grande qualité en matière plastique, facile à assembler et nécessitant l'application d'une peinture ou patine pour un meilleur rendu.
Recipient :
* Required fields
or Cancel
AG11381
Gare de Krakow Auhagen à l'échelle HO (1/87). Modèle de grande qualité en matière plastique, facile à assembler et nécessitant l'application d'une peinture ou patine pour un meilleur rendu.
1 Item Items
Product in stock
Warning: Last items in stock!
Availability date:
Cette gare est la reproduction fidèle d'un modèle réel encore existant. Construit dans les années 1900, ce bâtiment est très riche en architecture grâce à sa façade en briques très originale.
La société Auhagen nous propose une gamme intéressante de bâtiments et accessoires, très faciles à assembler, qui pourra ravir les modélistes amateurs ou confirmés.
Pour l'assemblage, nous vous recommandons une colle spéciale plastique transparente (à consulter dans notre catégorie "accessoires".)
Pour la peinture de pièces en plastique, il est recommandé de bien dégraisser avant application d'une base de peinture puis teinte de finition.
Scale | HO (1/87) |
Height | 135 mm |
Length | 265 mm |
Width | 135 mm |