Maketis organise un nouvel atelier Patine le samedi 22 février

In: News On: mercredi, février 12, 2020 Comment: 0 Hit: 1054

Nous avons prévu notre premier atelier patine dans notre nouvelle boutique avec un modéliste expert dans cette activité, Mr Joris Charbonnier. Ne tardez pas à réserver, le nombre de places est limité !

Maketis vous propose un premier atelier Patine dans sa nouvelle boutique au 1 Avenue de Verdun 77610 Fontenay-Tresigny, le samedi 22 Février de 14h à 18h. Il sera animé par Mr Joris Charbonnier et pourra vous montrer ses meilleures astuces et techniques  de patine à l'aide d'un pinceau ou d'un aérographe.

(Voici ses nombreux travaux de patine magnifiques sur le forum Loco Revue par exemple ==>Abandoned Cars !)

Le thème proposé sera la présentation des produits de Patine couramment utilisés suivi d'une partie pratique sur un véhicule, wagon de votre choix à l'aide des produits Prince August, Vallejo, AK Interactive par exempled'autres produits pourront être utilisés selon les besoins de Joris.

Comme pour les précédents ateliers, le but est de vous présenter les produits, les outils et différentes techniques possibles mais surtout de vous faire participer pour vous lever certaines réticences et vous aider à accomplir un nouveau projet de patine.

Nous vous remercions de nous confirmer rapidement votre participation, soit par téléphone, par mail (contact@maketis.com) ou pendant votre passage à notre boutique.

PS : Nous vous demanderons de venir avec votre modèles à patiner et une participation entre 20 et 25 € maxi afin de couvrir la mise à disposition du matériel et les frais de déplacement de Joris venant de Normandie.

A très bientôt donc

atelier patine

Comments

Leave your comment

Top