Maketis et Equipe Ton Train en partenariat, pour un meilleur service en digital avec les décodeurs ZIMO.

In: News On: mardi, septembre 3, 2019 Comment: 0 Hit: 780

Face à une demande bien présente et afin de vous proposer encore plus de services en digital, nous avons démarré un partenariat avec la nouvelle société très dynamique "Equipe Ton train", distributeur de la marque Zimo.  

Ce projet était en construction déjà depuis plusieurs mois mais maintenant c'est officiel, nous allons pouvoir vous proposer de véritables services de digitalisation avec à ce nouveau partenariat et au savoir faire de Frédéric Holbrook, fondateur de la société Equipe ton train et de sa large connaissance du monde digital et de l'électronique.

Equipe ton Train étant distributeur de la marque ZIMO, ce nouveau projet annonce donc également l'arrivée de la gamme importante de décodeurs Zimo qui équipe par exemple toutes les locomotives du fabricant Roco.

Dès le mois de septembre, nous serons en mesure de vous proposer de nombreuses prestations allant de la digitalisation simple d'une locomotive analogique à la création d'une bande sonore personnalisée pour animer encore plus vos décodeurs sons.

Vous pouvez consulter la liste des prestations sur le site Equipe ton Train, que nous serons en mesure de vous proposer prochainement en boutique et sur notre site 

Digitalisation

Afin de vous présenter toutes ces nouvelles compétences, nous vous proposons plusieurs ateliers aux dates suivantes :

- 14 septembre de 14h à 18h à la boutique : Présentation de la gamme de décodeurs Zimo (caractéristiques, utilisations possibles et elles sont nombreuses)

- 19 octobre de 14h à 18h à la boutique : Présentation de la Z21 pour les modélistes débutants ou confirmés.

- 16 novembre de 14h à 18h à la boutique : Thème à définir selon les demandes des précédents ateliers.

Une réservation est fortement conseillée pour que nous puissions préparer au mieux chaque atelier :

  • Par téléphone au 09.50.01.24.41

  • par mail à l'adresse suivante : contact@maketis.com

Comments

Leave your comment

Top