Hack Brücken steel bridges soon availables by Maketis

In: News On: samedi, juin 1, 2019 Comment: 0 Hit: 243

Nous avions été surpris de la gamme complète de ponts métalliques Hack Brücken, en HO, N et O présentée à Nuremberg et prochainement vous allez pouvoir profiter d'une première livraison en HO.

Les ponts métalliques Hack Brücken sont réellement en métal et réalisés bien souvent à l'aide de profilés. Ils sont livrés déjà assemblés "à la main" par soudure et peints en gris, ils se déclinent en deux gammes :

- la gamme "standard" (gamme de démarrage du fabricant) qui est la plus complète car elle contient le plus de variétés de ponts en simple ou double voies en HO, N et O. Vous y trouverez des ponts en poutre droite mais aussi en Arc de type treillis disponibles en plusieurs longueurs (de 15 à 60 cm). Le rapport qualité est très intéressant pour les modélistes souhaitant donner une bonne atmosphère ferroviaire à leur paysage et conviendra à tous les modélistes (débutants mais aussi confirmés)

- la gamme "expert" (gamme plus récente du fabricant) comprend de plus en plus de modèles et s'adresse à des modélistes plus exigeants. La construction plus fouillée du modèle miniature rappelle bien le modèle réel avec ses nombreux éléments entremêlés, donnant ainsi une réelle impression de robustesse.

A noter qu'il existe également une gamme de pont en bois, typique de l'ancien temps tel que le far-west.

Voici les photos d'une partie de la gamme que nous avions prise à Nuremberg.

Pont métallique Hack Brücken

Pont métallique Hack Brücken

Comments

Leave your comment

Top