Wagon porte-autos DB Offs 55 HO Exact-train. Epoque III (631 334)

EX20002A

Wagon porte-autos Allemand de la DB (Deutsche Bahn) type Offs 55 Epoque III avec tableau de charge ABC sur paroie métallique, à l'échelle HO (1/87) fabriqué par Exact-train. Numéro de wagon 631 334. Modèle de grande qualité entièrement métallique et comprenant de nombreuses pièces rapportées pour une meilleure finition.

1 Artikel

Produkt an Lager

Achtung: Letzte verfügbare Teile!

76,90 €

Auf meine Wunschliste

Sammeln Sie mit dem Kauf dieses Artikels Sie bis zu 7 Treuepunkte. Ihr Warenkorb hat insgesamt 7 Punkte die in einen Gutschein im Wert von umgerechnet werden können 2,10 €.


Le modèle réel :
A l'origine ce wagon a été construit dès 1955 pour le compte de la DB, il sera décliné ensuite en plusieurs versions et subira de nombreuses modifications au fil des époques. On le voit toujours en circulation avec des immatriculations en époque VI.
D'une capacité pouvant aller jusqu'à 12 voitures, ce wagon sera largement utilisé pour les usines Volkswagen et Opel pour des circulations dans toute l'Europe. On le rencontre donc en rame complète de 25 wagons ou en wagon isolé mais aussi en accompagnement de voitures couchettes en queue de trains de nuit.

Le modèle miniature :
Exact-Train est une société hollandaise avec un slogan original dans le modélisme ferroviaire qui est de nous annoncer que ses wagons en HO sont de qualité et finition identiques à un wagon en O. Quand on y regarde de plus près, on se rend compte rapidement que les wagons Exact-Train sont truffés de détails en tout genre (tampons conformes au modèle réel, mains d'atteleur, passerelle fine, marquages impeccables, dessous de châssis complet et détaillé....) en plus d'une allure très fine accordée à chaque modèle.
Le porte-autos ne manque pas à cette réputation et toute la structure du wagon est entièrement métallique pour une meilleure finesse mais aussi robustesse. Le roulement est impeccable et accepte des courbes avec rayons mini de 350 mm, vous pouvez les équiper d'essieux ref EX60000 pour un roulement sur 3 rails courant alternatif.

MaßstabsHO (1/87)
Type wagonPorte-Autos
EisenbahngesellschaftDB
Länge263 mm
EpoqueIII

Related Products

Top