Grue portuaire Kampnagel

MK87420

Grue portuaire Kampnagel HO époque IV, réalisée en carton découpé au laser et fabriquée par MKB en Allemagne. Ce modèle est prépeint et est à assembler.

Nicht verfügbar

50,00 €

Auf meine Wunschliste

Sammeln Sie mit dem Kauf dieses Artikels Sie bis zu 5 Treuepunkte. Ihr Warenkorb hat insgesamt 5 Punkte die in einen Gutschein im Wert von umgerechnet werden können 1,50 €.


Cette grue portuaire, d'une charge nominale de 4t, était destinée au chargement et déchargement des marchandises en vrac dans les cargos jusqu'à l'essor écrasant des conteneurs maritimes (fin années 80). Selon l'importance du cargo et de son chargement il n'était pas rare de compter 4 grues par navire. Elle était aussi le véritable lien avec le chemin de fer qui acheminait toute la marchandise déchargée directement dans les villes. Le modèle comprend 100 pièces de montage.

MKB est une petite société allemande fabriquant une gamme variée de bâtiments de tout type (civil, industriel, ferroviaire, agricole) et avec un style architectural de différentes nationalités (Français, Allemand, Italien). Elle propose des modèles originaux ou inédits qui ne manqueront pas de susciter beaucoup de regards et curiosité sur votre réseau ou diorama.
Chaque modèle est composé de plusieurs planches de carton découpé au laser permettant de mettre en relief de nombreux éléments du bâtiment.
La finesse ainsi que la fourniture de détails sont aussi au rendez-vous sur de nombreux modèles.

MaßstabsHO (1/87)
Höhe350 mm
Länge75 mm
Breite75 mm

Related Products

Top