4 Vérins de levage

RCDEP028

Maquette Régions et Compagnie en carton prédécoupé au laser, déjà décorée et patinée par impression. A assembler et coller.

Avec cette référence, on peut construire quatre vérins de levage.

Ces vérins ne sont pas fonctionnels, mais ils permettent de reproduire une scène très fréquente d’un atelier : une motrice levée, avec le train de roues ou les bogies déplacés

1 Artikel

Produkt an Lager

18,00 €

Auf meine Wunschliste

Sammeln Sie mit dem Kauf dieses Artikels Sie bis zu 1 Treuepunkte. Ihr Warenkorb hat insgesamt 1 Punkt die in einen Gutschein im Wert von umgerechnet werden können 0,30 €.


En réalité

  • Il y a deux manières de lever la caisse d’une locomotive, d’un autorail, d’une automotrice, ou d’un matériel remorqué : avec un puissant pont roulant ou avec quatre vérins.
  • Le recours à un pont roulant permet de déplacer le matériel roulant, dépourvu de ses roues ou de ses bogies, dans un autre emplacement de l’atelier.
  • Le recours à quatre vérins de levage ne permet pas ce déplacement. Il permet en revanche de déplacer les roues ou les bogies, une fois le matériel levé.

La maquette

  • Avec cette référence, on peut construire quatre vérins de levage.
  • Ces vérins ne sont pas fonctionnels, mais ils permettent de reproduire une scène très fréquente d’un atelier : une motrice levée, avec le train de roues ou les bogies déplacés.
MaßstabsHO (1/87)

Related Products

Top