Chaînages d'angles en briques type 1 [HO]

DP5500

Chaînages d'angles en briques type 1 à l'échelle HO (1/87) fabriqués par Decapod. Livrés en kit et non décorés. Voir les instructions de peinture dans la fiche produit ci-dessous.

2 Artikel

Produkt an Lager

Achtung: Letzte verfügbare Teile!

15,30 €

Auf meine Wunschliste

Sammeln Sie mit dem Kauf dieses Artikels Sie bis zu 1 Treuepunkte. Ihr Warenkorb hat insgesamt 1 Punkt die in einen Gutschein im Wert von umgerechnet werden können 0,30 €.


Comment reproduire simplement les chaînages dangles que lon trouve au coin des bâtiments ?

Decapod vous propose 4 références pour répondre efficacement à cette question. Avec ces références, faire tomber bien en face boutisses et panneresses devient un jeu denfant !
Plusieurs types de chaînages sont proposés sur chaque planche, ainsi que quelques longueurs de briques destinées à habiller une façade en y apportant un peu de relief.

Decapod a réalisé ces références en laiton phootgravé de 0,25 mm car cela reste à leurs yeux le meilleur moyen d'obtenir un résultat propre et bien plus facile à découper et décorer qu'on ne le supposerait ; le laiton de 0,25 mm se découpe facilement à laide dun cutter ou aux ciseaux, en saidant des joints gravés pour se guider. Il suffit ensuite de sen servir pour habiller une structure en plastique ou en carton de conception personnelle, voire un kit de bâtiment que lon souhaiterait modifier.
Cette référence propose 8 longueurs de 185 mm plus 1 longueur de briques.

La décoration est aisée et la gravure très nette des joints permet dobtenir un résultat propre sans difficulté.

Les conseils décoration Decapod : dégraisser les pièces à peindre avec par exemple de l'alcool. Peindre avec les nuances de briques parmi la gamme Decapod de peintures acryliques à solvant. Une fois sec, préparez un lavis de blanc avec une acrylique à l'eau de la gamme Decapod ou Prince August par exemple en diluant la peinture jusqu'à obtenir une consistance proche du lait. Passez ce lavis sur les briques peintes, attendre quelques instants que le lavis commence à prendre et essuyez délicatement avec un papier absorbant genre sopalin, éventuellement humidifié. La peinture blanche va partir, mais rester dans les joints et donner un aspect délavé aux briques.

MaßstabsHO (1/87)
Materialienlaiton 0
Umsetzungun peu d'expérience et vous y parviendrez sans souci

Related Products

Top