Centres d'appareillage type Narbonne [HO]

DP2224

Centres d'appareillage type Narbonne : construction en carton découpé au laser.


Vous trouverez également dans ce kit du profilé rond en laiton et des cerclages de gouttières (issus de la référence DP5961) et de quoi faire les vitrages.

Deux modèles sont disponibles dans la boite : un grand et un petit modèle.

1 Artikel

Produkt an Lager

Achtung: Letzte verfügbare Teile!

23,10 €

Auf meine Wunschliste

Sammeln Sie mit dem Kauf dieses Artikels Sie bis zu 2 Treuepunkte. Ihr Warenkorb hat insgesamt 2 Punkte die in einen Gutschein im Wert von umgerechnet werden können 0,60 €.


Voilà des bâtiments particulièrement courants dans les emprises ferroviaires.

Ces constructions sont contemporaines des grandes électrifications des années 50 et de la reprise complète de la signalisation qui les accompagnait généralement. Elles servent à équiper les multiples équipements nécessaires au fonctionnement du bloc automatique lumineux ; on en trouve une grande variété sur l'ensemble du réseau SNCF.

Le grand bâtiment est réalisé sur la base d'un modèle vu à Narbonne, le plus petit est issu de l'imagination de Decapod, dans le pur style béton de ces constructions. Cela vous fait un ensemble cohérent que vous pourrez par exemple disposer de part et d'autre d'une gare.

Evidemment, ces bâtiments, on ne peut plus standardisés, sont utilisables partout en France. Vous apprécierez la finition et la grande facilité de montage de ces deux bâtiments. Decapod a opté pour une réalisation en médium de différentes épaisseurs pour les pièces principales. Les huisseries sont d'une conception originale, sans équivalent sur le marché ; elles sont fabriquées d'une part en laserboard gravé et découpé au laser et d'autre part dans un assemblage inédit de laserboard et d'adhésifs de très haute qualité : le résultat final s'obtient par l'assemblage de plusieurs épaisseurs qui vont donner des pièces en relief particulièrement réalistes avec une finition et une précision sans équivalent (voir la notice).

Vous trouverez également dans ce kit du profilé rond en laiton et des cerclages de gouttières (issus de la référence DP5961) et de quoi faire les vitrages. Deux modèles sont disponibles dans la boite : un grand et un petit modèle.

MaßstabsHO (1/87)
Materialienmedium, carte laser, photogravure, profilé
UmsetzungFür alle zugänglich - Die Anfänger werden schätzen

Related Products

Top